8 octobre 2015

Notre swap entre copines bordelaises

Hey girl !


Tu sais pas quoi ? J'ai encore swapé (oui c'est toujours un verbe dans mon vocabulaire, que veux-tu je suis un cas désespéré), et j'ai swapé avec ma copine bordelaise Danaé du blog Beautiful Law.

Je sais que tu connais déjà Danaé si ce n'était pas le cas, malheureuse clic, rectifie cette erreur/omission, je te garantie la découverte d'un super blog !

Sinon Danaé ce n'est pas qu'un super blog et une super blogueuse, c'est aussi une fille géniale (dans la vraie vie) et une copine (toujours dans la vraie vie),  avec qui j'adore papoter pendant des heures autour d'un verre (de vin évidemment, on est pas bordelaises pour rien).
Bref une superbe rencontre, grâce à la blogosphère <3.

Et donc quand elle m'a proposé de faire un swap j'ai immédiatement dit OUI, OUI, OUI ! 





Nous avons échangé nos swaps en face to face (je te dis pas la pression) mais c'était génial, le tout toujours autour d'un verre et un très chouette apéritif concocté par Danaé, encore merci pour cette soirée !
D'ailleurs pour illustrer mon propos si tu vas faire un tour sur l'article de Danaé tu pourras découvrir son audio, où nous ouvrons ensemble le swap en direct avec toi... Par contre contre prépare un café/un goûter/un oreiller, car comment te dire on est légèrement bavardes disons ;).

Tout était très joliment emballés dans un papier mint assorti à la jolie boite que tu peux voir sur les photos, Danaé déteste faire les paquets cadeaux, pourtant je t'assure que c'était canon avec les petites étiquettes rose et argentées.

Je dois également avant de commencer te dire que Danaé est folle, elle m'a beaucoup trop gâté, c'est juste hallucinant, mais elle est tombée dans le mille à chaque fois et c'était vraiment un swap de ouuuuf !


LES LEVRES


Il est temps de te faire découvrir le contenu de la boite et en tant que lipstick addict qui se respecte, si on commençait par les rouges à lèvres ?!

- Tout d'abord il y a le rouge à lèvres JLo de la nouvelle Collection Exclusives de L'oréal les roses, et OMG que ce rouge à lèvres est beau ! Attention, il n'est pas du tout aussi foncé que sur le raisin donc il pourrait décevoir, mais il a un couleur violine lin de vin que je trouve dingue personnellement, un fini mat et une tenue irréprochable, c'est vraiment un gros coup de coeur, d'ailleurs je le porte un jour sur deux minimum !

- Ensuite j'avais très envie de découvrir la marque Etam beauté, marque que Danaé aime beaucoup et qu'elle m'a donc permis de découvrir, avec le rouge à lèvres Porte baisers en teinte Lady Brugandy, c'est un rouge à lèvres liquide au fini mat, sublime pour la saison, il s'agit d'un vieux rose très foncé, j'ai presque envie de dire un vieux prune, c'est une couleur très étonnante et vraiment ravissante.

- Pour finir avec les lèvres, oui oui trois (je t'avais dit que j'avais été beaucoup trop gâtée), les grands esprits se rencontrent (rdv sur Beautiful Law pour savoir pourquoi) puisque Danaé m'a pris le rouge à lèvres Menace deUrban Decay, un rose méga, giga ultra flashy, à tomber !

Pour tout ce qui est swatches des articles arriveront sur le blog, mais je peux te dire qu'il s'agit de trois coups de coeur c'est indéniable !


LES ONGLES


- La Collection Exclusive me faisait terriblement de l'oeil et notamment ce vernis le Leïla, un rose flashy, je n'ai pas encore eu le temps de le porter mais je peux te dire que la couleur est démente (encore et toujours).


LES JOUES


En ce moment je suis dingue de blushes et encore une fois c'est un carton plein pour Danaé !

- Elle m'a pris un des nouveaux blushes Too Faced Love Flush en teinte Your Love is King, il faut savoir que je voulais ces blushes avant même qu'ils sortent en France, c'est dire ! Et cette couleur prune on est parle ? Waouh sera le seul mot à la hauteur ! Waouh également pour sa tenue mais c'est pareil un article arrive pour te parler plus en détail de cette merveille.

- Ensuite grosse découverte un blush Paul & Joe en teinte 04 cinéma, c'est un marque dont je ne possédais rien, sur laquelle j'ai bavé un peu comme tout le monde je crois avec des packaging aussi mignons et à présent ce superbe blush corail/rosé est mien, joie, bonheur !

- Et dans la famille truc de dingue, je demande Les Perles Météorites de Guerlain, oui oui elle m'a pris ce bijou, tu ne rêves pas ! Ai-je besoin de te dire à quel point c'est une merveille ? On va être clair leur réputation les précèdent et je comprends pourquoi, c'est tellement subtil et beau à la fois, et cette odeur de violette est juste délicieuse.


LES YEUX

Et pour terminer la partie favorite de Danaé, les yeux et tu vas voir j'ai encore été très trop gâté...

- Je me dois en tout premier de te parler de la palette Artist Nude de Make up For ever, pour la petite histoire je porte principalement du mat sur les yeux et c'est Danaé qui m'a donné très envie de cette palette, alors quand j'ai ouvert le paquet j'étais aux anges, les couleurs sont magnifiques et je suis dingue du format de cette palette, à moi les maquillages irisés, et bientôt un tuto pour toi avec ma nouvelle alliée !

- Ensuite j'avais dit à Danaé que j'avais très envie de tester la marque Smashbox et je vais pouvoir le faire grâce à ce kit comprenant le mascara Full Exposure en full size + un mini crayon noir et une mini base à paupières,  j'ai déjà douze mascaras ouverts donc j'attends d'en finir un pour tester celui-ci, mais j'ai vraiment hâte de voir s'il me permettra de rivaliser avec les cils de Danaé (ok il ne faut pas rêver non plus, je sais...).

- Et pour finir le swap, je continue de découvrir la marque Etam beauté avec le crayon à paupières Push up Regard en teinte Taupe Model, c'est une couleur dont tu me diras des nouvelles, elle est si belle et c'est crayon tienne si bien !






Je sais dans cet article tout le monde il est beau, tout le monde il est merveilleux mais que veux-tu c'est juste la vérité, je suis totalement conquise par tous les produits que m'a offert Danaé, c'est un swap plus que génial, il faut croire qu'elle me connait vraiment bien !

Donc encore un grand merci copine, pour toutes ces belles choses <3.

Ps : MORALITE j'adore les swaps ! C'est une expérience vraiment géniale, non parce que déballer un paquet aussi parfait (pour moi) que celui que je viens de te présenter clairement c'est top mais choisir les produits pour l'autre c'est aussi tellement cool, mais tellement ! 

Je souhaite à toutes les blogueuses de faire un swap un jour...







18 commentaires:

  1. Je t'ai déjà envoyé un sms pour te dire que tu étais trop mignonne (oui je suis à l'affût, il est 10h12)...
    J'ai un grand sourire en lisant cet article ! Que de love, de compliments, merci beaucoup :)
    Je suis ravie que tout te plaise, te convienne ! Il me tarde de lire toutes tes petites revues et comment te dire que j'attend avec impatience le tuto !
    Merci encore pour ce joli swap.
    Gros bisous
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce swap ce n'est que du looooove ;) j'espère que tu aimerais mon petit tuto !
      Encore merci pour tout copine <3 Bisousssssss

      Supprimer
  2. Votre swap est vraiment magnifique, que de petites merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui on est d'accord, j'ai été tellement gâtée :D

      Supprimer
  3. Vous avez fait un super swap les filles! Tu as été bien gâtée toi aussi ;). Et puis c'est beau de voir de jolies rencontres comme ça sur la blogo!!! Des bisous ma belle <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire un swap avec quelqu'un que l'on apprécie c'est l'idéal, d'ailleurs je ne conçois pas trop les swaps autrement et j'ai été pourrie gâtée de trucs plus tops les uns que les autres hihi !
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Génial votre swap, que des produits tops ! La palette MUFE est vraiment trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ;) mais oui cette palette est trop belle, j'ai trop hâte de vous la montrer en action !

      Supprimer
  5. Magique votre SWAP j'adore tout ce qu'elle t'a offert :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareiiiiil, j'adore TOUT, le rêve hihi ;)

      Supprimer
  6. Quel joli swap! On sent vraiment qu'il y a eu beaucoup de coeur dans vos paquets! ET ce blush too faced...ces météorites...tu as été gâtée toi aussi dis donc!!
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tout donné dans les paquets, même si j'ai triché avec mes pochettes haha ! J'ai été gâtée plus que de raison, de produits géniaux que demande le peuple ? Le blush est un dinguerie !!!
      Bisous

      Supprimer
  7. Oh c'est un très beau swap. On voit que vous vous connaissez bien et que vous êtes amies. Vous vous êtes offerts de jolis produits. Le blush Too Faced est complètement fou, j'en veux un également depuis bien avant sa sortie. Les rouges à lèvres ont des teintes très sympas, en particulier le L'Oréal, j'aime beaucoup.
    Bisous bisous passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, on a vraiment kiffé notre expérience, c'est cool si ça se voit ;).
      Le blush Too Faced je n'ai qu'une chose à te dire : FOOOONCE, il est dément, dément, dément !
      Et le RAL L'Oréal c'est justement celui que je porte au moins un jour sur deux en ce moment, hihi :D
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Tu as vraiment été bien gâté! Je n'ai encore jamais fait de swap (enfin si j'avais participé à un miccro swap) mais j'adorerais. L'expérience doit être génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été pourrie gâtée :D et je te conseille vraiment de tester l'expérience un jour parce que c'est vraiment une belle expérience, à toutes les étapes ;) !

      Supprimer
  9. Votre swap est vraiment génial, avec tout plein de magnifiques produits :-)
    C'est une super expérience qui m'a plongée par 2 fois au pays des Bisounours et ça fait pas de mal !
    Bizous
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait pas de mal je ne te le fais pas dire, une si jolie expérience ;) Bisous Séverine !

      Supprimer